The French Throwdown is back

Après un millésime 2022 des plus réussi, nous ne comptions pas nous arrêter là.

Nous sommes par conséquent de retour pour fêter une décennie de fitness, de compétition, de fun et de souvenirs à vos côtés.

Il est temps pour toi de faire partie de l’histoire du FTD, une histoire qui aura traversé les années et les lieux emblématiques tels que l’INSEP, le Stade Charléty et plus récemment le Vélodrome National.

Prendre part aux 10 ans du French, c’est être partie prenante dans l’évolution du sport du fitness et peut être figurer parmi des noms qui, depuis leur passage sur le floor parisien, ont prouvé leurs talents dans les plus belles arènes mondiales.

Alors que ce soit pour devenir la prochaine Sara SIGMUNDSDOTTIR, que tu aies envie de te mesurer à des noms tels que Willy GEORGES ou Guillaume BRIANT, ou bien que tu aies simplement pour ambition de participer à la plus grosse célébration de notre sport en France, LE FRENCH THROWDOWN 2023 est un rendez-vous immanquable !

POUR TE CONVAINCRE, voici 10 des meilleures raisons de vous investir dans un festival de fitness sans nulle commune mesure dans l’hexagone :

  1. Connectez-vous avec la communauté CrossFit,
  2. Être exposé à l’inconnu,
  3. Soutenez votre athlète préféré,
  4. Visitez le plus grand village CrossFit en Europe,
  5. Revoir de vieux amis et s’en faire de nouveaux,
  6. Ressentez l’émotion et créez des souvenirs,
  7. Rappelez-vous pourquoi vous êtes tombé amoureux de la méthodologie,
  8. Coachez vos membres,
  9. Soutenir un événement caritatif,
  10. Ecrire l’histoire.

Et si tu doutes encore parce que tu ne passes toujours pas les muscle-ups, lis bien ceci :

Les inscriptions ouvrent le 1er janvier à 20h et vous pourrez bénéficier jusqu’au 4 Janvier inclus d’une vente flash au tarif exceptionnel de 15€ (vs 30€) pour récompenser les plus passionnés d’entre vous. Attention, après ces 76 heures, il sera trop tard pour profiter de cette offre.

Aussi pour la première fois les billets spectateurs seront disponibles également dès le 1er janvier avec une offre spéciale. Ainsi, chaque athlète inscrit aux qualifications des French Throwdown pourra acheter son pass spectateur 3 jours au prix de 15 (contre 70 euros le jour de l’évènement). Si les qualifications se passent sans encombre, la place ira à ton coach, ton/ta conjoint(e) ou ton partenaire d’entrainement par exemple. Et si malheureusement les qualifications ne se passent pas comme prévu, tu viendras te consoler en donnant de la voix pour soutenir les copains.

Le French Throwdown a démarré il y a 10 ans sur un pari un peu fou à une époque où il y avait plus d’athlètes sur les 10 lignes du floor que de spectateurs dans les gradins. Aujourd’hui la donne a changé et le #FTD est devenu la réunion de l’année pour les amoureux du sport du Fitness qu’ils viennent de l’une des 780 salles affiliées en France ou de n’importe où en Europe et dans le Monde.

Rendez-vous le 1er janvier pour écrire le nouveau chapitre de cette Histoire !

Share

FRENCH THROWDOWN

LYON

MAI

2024

Newsletter

///////////////////////

NOS PARTENAIRES