Ils préparent les qualifications du FTD23 – Épisode 1

Ils vont tenter de se qualifier à la finale du French Throwdown 2023, et vous ?

La championne Française de l’année 2022 revient une nouvelle fois pour le French Throwdown. Elle qui avait assuré le show lors l’an dernier lors de l’annonce des WODs de qualifications 3, 4 et 5 aux côtés de Metty Greneron à CrossFit Louvre 3, tentera d’obtenir une nouvelle fois son ticket pour la grande finale du FTD.

Marie Robin est une compétitrice habituée des gros évènements de CrossFit et son palmarès s’étoffe un peu plus d’année en année. Elle sera une adversaire redoutable lors des qualifications au FTD23. La preuve en est, Marie s’est qualifiée pour les demi-finales des CrossFit Games l’an dernier.

Si vous avez regardé le French Throwdown 2022, alors le nom de Luka Dukic vous est certainement familier. Et pour cause, il a terminé à la troisième place lors de la compétition avec notamment 1 victoire d’évènement et s’est positionné 6 fois dans le top 6.

Luka Dukic est l’un des hommes les plus fit de Serbie (2ème en 2022 et 2021, 1er en 2020) avec une participation aux CrossFit Games à son actif. En 2023, il nous fait l’honneur de tenter une nouvelle fois de gagner sa place pour la finale.

Qui réussira à se qualifier ? Pour le savoir, rendez-vous du 14 au 27 Avril 2023 lors des qualifications en ligne.

Share

Rejoignez
la compétition

Inscrivez vous aux qualifications
en ligne du French Throwdown 2024

Standards
catégories

Trouvez la meilleure catégorie
correspondante à votre forme physique.

FRENCH THROWDOWN

LYON

MAI

2024

Newsletter

///////////////////////

NOS PARTENAIRES