Ils préparent les qualifications du FTD23 – Épisode 5

Ils vont tenter de se qualifier à la finale du French Throwdown 2023, et vous ?

Claudia Gluck est sans aucun doute l’une des femmes les plus fit de France. Depuis quelques années, elle ne cesse de faire parler d’elle grâce à ses performances. On peut notamment parler de sa demi-finale en 2022 lors des Lowlands Throwdown, compétition qualificative pour les Nobull CrossFit Games à laquelle elle avait terminée 10ème. Si l’on veut être chauvins, on peut parler de sa 4ème place lors du French Throwdown 2022. Elle nous avait impressionnés sur le chipper en reportant l’épreuve avec une avance de 45 secondes sur Elena Carratala. Sur 9 épreuves, elle avait réussi à se placer 5 fois dans le top 5.

Kealan Henry avait fait parler de lui dans la communauté du CrossFit en montrant un avant/après de lui assez impressionnant. En 2017, il se décrivait comme étant en surpoids et en mauvaise santé. En 2022, il devenait l’homme le plus fit d’Afrique du Sud et réussissait à obtenir son ticket pour les Nobull CrossFit Games.

Nous n’avons pas encore eu la chance de le voir performer au French Throwdown. L’année 2023 sera-t-elle se première participation à la finale du FTD ?

Pour le savoir, rendez-vous du 14 au 27 Avril 2023 lors des qualifications en ligne.

Share

Rejoignez
la compétition

Inscrivez vous aux qualifications
en ligne du French Throwdown 2024

Standards
catégories

Trouvez la meilleure catégorie
correspondante à votre forme physique.

FRENCH THROWDOWN

LYON

MAI

2024

Newsletter

///////////////////////

NOS PARTENAIRES